Le Sénégal se déplacera sur la pelouse du Stade de l’Amitié Général Mathieu Kérékou pour y affronter le Bénin dans le cadre de la 5e journée des éliminatoires pour la Coupe d’Afrique des Nations, Côte d’Ivoire 2024.
A la deuxième place du classement à égalité de points avec le Mozambique, son prochain adversaire pour la dernière journée, le Benin veut garder toutes ses chances pour rester le dauphin du groupe L. Ainsi pour se doper face aux Champions d’Afrique, le gouvernement du Bénin a mis la main à la poche pour lancer un appel aux supporters des Guépards. Il a subventionné les billets du match. L’entrée sera gratuite au stade. Une forte mobilisation est ainsi demandée pour pousser les hommes de Gernot Rohrà la victoire.
Rappelons que le match se jouera ce samedi à 19h (Gmt) au Stade de l’Amitié Général Mathieu Kérékou. Réhabilité en 2021, il fait partie de la liste de la CAF du mois de mai homologuant des stades pour la 5e journée des éliminatoires de la CAN 2023. Sa capacité d’accueil est de 30.000 places.
🎟️⚽ Dans le cadre du match #BENSEN du Samedi 17 Juin 2023, le Gouvernement a décidé de subventionner les tickets d'entrée au stade.
Ainsi, les tickets d'entrée peuvent être retirés gratuitement dans les lieux ci-dessous. pic.twitter.com/2UYvK6J7VF
— Bénin Football (@FootballBenin) June 15, 2023
wiwsport.com