Formé à l’Académie Darou Salam où il a fait toutes les catégories, le jeune Aliou Niang va poursuivre sa progression du côté du Portugal. L’international sénégalais des moins de 17 ans a rejoint les rangs du FC Paços de Ferreira, pensionnaire de la Primeira Liga, pour une durée de deux ans.
Darou Salam, sur son compte Instagram, a annoncé avoir conclu un accord avec le FC Paços de Ferreira pour le transfert d’Aliou Niang, un milieu de terrain sénégalais âgé de seulement 18 ans. Le jeune talent a signé un contrat de deux ans avec le club portugais, qui évolue en première division depuis sept ans.
Aliou Niang a commencé sa carrière à l’âge de 10 ans en intégrant l’Académie Darou Salam. Il a d’abord joué avec l’équipe des benjamins avant de progresser dans toutes les catégories de l’académie. Grâce à sa passion pour le football et à ses performances exceptionnelles, il a été promu en équipe senior où il est titulaire depuis deux ans. En plus de ses succès à l’Académie Darou Salam, Aliou Niang a également représenté le Sénégal en tant qu’international U-17. L’international sera lié avec le club portugais pour les deux prochaines années.
wiwsport.com