Mame Mor Faye, un des grands espoirs du football sénégalais, serait en passe de parapher un premier contrat professionnel avec un club belge.
Mame Mor Faye, si ce nom vous êtes peut-être inconnu, il pourrait bien être l’un des futurs grands attaquants sénégalais. À seulement 17 ans, l’ailier droit a remporté la Coupe d’Afrique des Nations U20, en Egypte, et était présent en Argentine pour les besoins de la Coupe du Monde de la Catégorie, sans pour autant être incontournable dans le dispositif de Malick Daf.
Néanmoins, ses apparitions avec les Lionceaux ont semblé convaincre certains recruteurs, et le joueur serait même proche d’un départ de l’Académie Darou-Salam. D’après les informations d’Africa Foot, Genk a avancé dans les négociations avec l’entourage du jeune joueur. Le club belge, qui a terminé deuxième de la Jupiler Pro League, aurait même transmis une offre de 150 000 euros. Cependant, l’AF Darou-Salam en demanderait le double, soit 250 000 euros. Mais les négociations devraient poursuivre.
wiwsport.com