Le promoteur Jamaïcain a dévoilé la date du combat devant opposé Baye Mandione et Bébé Diéne. Ce sera le dimanche 13 août 2023 à l’arène nationale.
Ficelé depuis le 28 avril dernier, le choc générationnel entre Baye Mandione (Thiaroye Geum Sa Bopp) et Bébé Diéne (Ecurie Soumbédioune) n’avait pas encore une date dans le calendrier très chargé du CNG. Mais finalement le promoteur Jamaïcain de Jam Productions a réussi à obtenir la date du 13 août prochain pour organiser ce duel.
Figure montante de l’arène sénégalaise, le lutteur de la capitale a ainsi l’occasion d’ajouter à son palmarès un grand nom de la lutte. Avec 7 victoires en 9 combats, Bébé Diéne devra tout de même ne pas sous estimer son adversaire qui a l’avantage de l’expérience. Outre ses 19 ans de carrière, Baye Mandione dispose d’un bilan de 13 victoires, 14 défaites et 1 match nul en 28 combats lors desquels il a affronté des lutteurs de renom tels que Modou Lô, Gris Bordeaux, Boy Niang ou encore Papa Sow. Bébé Diéne est averti.
Wiwsport.com