Tout est bien qui finit bien. Le Havre AC évoluera en Ligue 1 la saison prochaine après sa victoire (1-0) face à Dijon ce vendredi. De son côté, le DFCO descend en N1.
Vainqueur de son match de la 38e et dernière journée de Ligue 2 contre Dijon, Le Havre AC du défenseur international Arouna Sangante va retrouver l’élite du football français à partir de la saison prochaine, après 14 ans d’absence. Club historique en France, le HAC a réalisé une superbe saison 2022-2023 avant de connaître un petit coup de mou sur les derniers matchs.
Josué Casimir a signé l’unique but de cette victoire havraise au cours d’un match qui a été interrompu dans les dernières secondes après que des supporters havrais aient envahi le terrain. Cerise sur le gateau, le HAC termine champion de Ligue 2 devant le FC Metz. Tout le contraire pour Dijon de Zargo Touré et Ousseynou Thioune qui descend malheureusement en National 1.
𝐂𝐇𝐀𝐌𝐏𝐈𝐎𝐍 ! 🔥
Grâce à cette victoire sur Dijon, 1 à 0, avec un but de Josué Casimir à la 12e, le HAC conclut superbement sa saison, et oui, est champion de @Ligue2BKT !!!!!!!!!#HACDFCO pic.twitter.com/WkJXdW0ou4
— Havre Athletic Club ⚽️ (@HAC_Foot) June 2, 2023
wiwsport.com