Pas de bouleversements en haut du classement de la D1 Féminine à l’issue de la 19e journée qui s’est disputée ce week-end. Dakar Sacré-Cœur et les Sirènes ont gagné et se suivent coude à coude. Tant mieux pour le suspense.
La hiérarchie a été globalement respectée lors de la 19e journée de du Championnat national féminin. Evidemment, l’AFA Grand-Yoff, qui occupe la troisième place, a été exempté pour ce week-end. Dans la course pour le titre, Dakar Sacré-Cœur et les Sirènes ont été au rendez-vous. En déplacement à Bignona, les Académiciennes se sont imposées face aux Gazelles (0-3).
De leur côté, les Sirènes n’ont fait qu’une bouchée de la lanterne rouge, le Lycée Ameth Fall (0-4). Voilà donc ce qui garantit un duel explosif entre le leader et son dauphin qui doivent s’affronter vendredi prochain, lors de la 20e journée. Une victoire d’une ou d’autre part permettrait clairement à l’équipe gagnante de faire un très grand pas vers le titre, puisqu’il ne reste que trois journées à disputer.
Les résultats de la 19e journée de D1 Féminine
- Amazones Grand-Yoff 0-0 Aigles de Medina
- Gazelles de Bignona 0-3 Dakar Sacré-Cœur
- Casa Sports 2-1 Dorades de Mbour
- Lycée Ameth Fall 0-4 Sirènes
- Kaolack FC 0-2 USPA
Le classement de D1 Féminine
wiwsport.com