Réélu président de la Fédération sénégalaise d’auto- moto (FSAM) au sein d’un Bureau consensuel depuis hier mardi, Abdou Thiam (55 ans) promet d’inscrire sa nouvelle mandature sous le sceau de la vulgarisation.
Si son olympiade initiale avait payé un lourd tribut à la pandémie de la covid-19, celle entamée depuis hier mardi est partie pour se dérouler avec des coudées beaucoup plus franches. Voilà comment Abdou Thiam est censé embrayer à la tête de la FSAM pour les quatre prochaines années. Par ailleurs, des chantiers sont à défricher, histoire de prouver que les sports mécaniques ne se résument pas seulement au karting et au moto-cross.
Soit les deux variantes les plus actives actuellement sur une noria de spécialités mécaniques pratiquées dans notre pays et de par le monde. Concernant la composition du Bureau fédéral établie de- puis hier mardi, il n’y a pas grand-chose à signaler par rap- port à l’équipe sortante. Sinon de signaler la présence d’une certaine ancienne pilote Mme Aby Fall comme membre du CD.
wiwsport.com avec Record