Ce mardi à 19h00, dans le cadre de la demi-finale du championnat d’Afrique des nations, l’équipe nationale locale du Sénégal joue le Madagascar. Voici le onze de départ du Sélectionneur des Lions.
Pape Thiaw a misé sur la continuité. Après sa victoire en quart de finale face à la Mauritanie (0-1), le Sénégal retrouvera ce soir sur la pelouse du stade Nelson Mandala de Baraki demi-finale le Madagascar pour un choc au sommet. Pour cette rencontre, le sélectionneur des Lions Locaux a décidé d’aligner la même équipe. Étant incertain, Élimine Cissè débute la rencontre sur le banc de touche, à sa place on retrouvera logiquement Moussa Ndiaye qui sera associé à Lamine Camara au milieu de terrain à côté de Ousmane Marouf Kane qui jouera le rôle de sentinelle.
En défense, le duo central Ousmane Diouf, nouveau joueur de Al Hilal et le capitaine Cheikh Omar Ndiaye est maintenu. Sur les côtés, on retrouvera Cheikh Tidiane Sidibé à gauche et Mamadou Sane à droite. En attaque, Pape Amadou Diallo et Malick Mbaye seront chargé de mettre le feu sur son couloir. Et Cheikh Ibra Diouf en pointe.
Le Onze de départ face à Madagascar
Pape Amadou Sy – Cheikh Tidiane Sidibé – Cheikh Omar Ndiaye – Ousmane Diouf- Mamadou Sane – Lamine Camara – Ousmane Marouf Kane – Moussa Ndiaye – MALICK Mbaye – Pape Amadou Diallo – Cheikh Ibra Diouf
wiwsport.com