Pour son cinquième match de Championnat, Aliou Badara Baldé a une nouvelle fois trouvé le chemin des filets avec le FC Dordrecht.
Ce vendredi 7 octobre, dans le cadre de la 10e journée de la Eerste Divisie, Championnat de Deuxième Division des Pays-Bas, le FC Dordrecht accueillait PEC Zwolle. Sans victoire sur leur trois dernières sorties, les joueurs de Michele Santoni se sont relancés à l’issue de cette rencontre en s’imposant largement (3-0) face au deuxième du Championnat.
C’est d’ailleurs leur ailier gauche sénégalais, Aliou Badara Baldé, qui les a mis sur la bonne marche en ouvrant le score dès la 2e minute de jeu. L’ancien joueur de l’Académie Diambars de Saly en est déjà à sa troisième réalisation en Championnat cette saison, alors qu’il n’a encore joué que 8 rencontres. Son équipe occupe la 14e place du classement.
Heerlijke overwinning! 🤩🤩🤩 #SamenStrijdenSamenWinnen #EnergiekDordt pic.twitter.com/pyJBNQGRiI
— FC Dordrecht (@fcdordrechtnl) October 7, 2022
wiwsport.com























