Pour le compte de la 7e journée de Ligue 1, l’OM et Pape Gueye se sont imposés, ce samedi, contre Lille (2-1). Les Olympiens signent le meilleur début de saison de l’histoire du club et rejoignent le PSG en tête du classement.
Au coude à coude. Deux heures à peine après la victoire poussive du PSG face à Brest, l’Olympique de Marseille a répondu au rival parisien par un succès bien plus convaincant face au LOSC (2-1), samedi 10 septembre, lors de la 7e journée de Ligue 1. Dans un match intense, d’abord aux mains des Lillois, les Marseillais ont fait preuve de résilience pour renverser les Dogues, qui avaient rapidement ouvert le score par Ismaily (12e).
Chahuté en début de rencontre, l’OM a ensuite enfilé le costume de patron entrevu mercredi soir face à Tottenham en Ligue des champions, malgré la défaite. De retour aux affaires, les Phocéens ont d’abord égalisé par Alexis Sanchez avant que Samuel Gigot ne donne l’avantage aux siens au retour des vestiaires. Un succès probant pour l’OM, face à un concurrent direct pour l’Europe.
⏱ 94’ | #OMLOSC 2️⃣-1️⃣
C’est terminé ! Nos Olympiens ont su renverser la vapeur 🔥
L’OM enchaîne avec un 4️⃣ème succès de rang à l’@orangevelodrome et est toujours invaincu en @Ligue1UberEats ! 🏰 pic.twitter.com/68Vmik5QXa— Olympique de Marseille (@OM_Officiel) September 10, 2022