Reading FC : Loum Ndiaye a enfin reçu son visa, Naby Sarr encore dans l’attente

Reading FC : Loum Ndiaye a enfin reçu son visa, Naby Sarr encore dans l'attente - wiwsport

Reading FC

Bloqué par un problème de visa depuis l’officialisation de son transfert, Mamadou Loum Ndiaye a enfin reçu celui-ci et est désormais disponible avec Reading FC. Pas encore le cas pour Naby Sarr.

C’est une excellente nouvelle pour Reading FC mais également pour son nouveau milieu de terrain sénégalais. Empêché de porter ses nouvelles couleurs malgré l’officialisation de son transfert depuis plus d’une semaine, Mamadou Loum Ndiaye a finalement reçu le feu vert administratif pour jouer.

Selon une information du journaliste Jonathan Low, le Champion d’Afrique a bien reçu son visa. Il peut donc jouer pour son nouveau club dès ce mardi soir face à Stevenage dans le cadre de la 1re journée de la League Cup. L’ancien joueur du FC Porto s’entraîne sous les ordres de Paul Ince depuis son arrivée.

En parallèle, Reading FC devra encore attendre un peu avant de pouvoir compter sur Naby Sarr. Alors que tout est accordé entre les Royals et le défenseur sénégalais pour une arrivée libre de ce dernier, l’officialisation du transfert traîne encore au niveau de FA. Mais le contrat devrait être approuvé d’ici le week-end prochain.

wiwsport.com

Quitter la version mobile