PSG, Gueye a donné sa réponse au Galatasaray


Idrissa Gueye, l’international sénégalais du Paris Saint-Germain, ne serait clairement pas tenté par un départ en direction du Galatasaray.

Luis Campos n’est pas le seul homme fort parisien sur le marché des transferts. Arrivé lui aussi lors des dernières semaines, Antero Henrique est chargé de trouver de nouveaux points de chute à de nombreux indésirables. Le PSG veut dégraisser un maximum son effectif cet été. Plusieurs noms ont été avancés par la presse sportive récemment. Leandro Paredes et Georginio Wijnaldum ne font pas partie des plans de la direction francilienne.

Ce ne serait, toutefois, pas les seuls chantiers de Antero Henrique. Idrissa Gueye, l’autre milieu de terrain parisien, fait lui aussi partie de la liste. Arrivé à Paris en 2019 contre un chèque de 30 millions d’euros en provenance d’Everton, le champion d’Afrique sénégalais ne sera pas conservé en cas d’offre intéressante. Il a été approché par les dirigeants du Galatasaray lors des derniers jours. À en croire les informations de Tuttomercatoweb, le milieu de terrain de 32 ans aurait refusé de partir en Turquie. Le Sénégalais n’a pas l’intention de porte les couleurs des Sang et Or.

 

Football. Fr