Pour son premier match de pré-saison, l’Olympiacos, avec Ousseynou Ba et Pape Abou Cissé, a été battu par Ried, ce vendredi 24 juin.
Pedro Martins a encore du travail en chemin. Après une fin de saison poussive pour son Olympiacos, l’entraîneur portugais et ses troupes faisaient leur rentrée dans la nouvelle saison. Ce vendredi 24 juin, les Champions de Grèce étaient opposés en amical contre le SV Ried, pensionnaire de Bundesliga autrichienne.
Mais la rencontre, qui s’est jouée au Guntamatic Arena Peuerbach, s’est soldée par une défaite logique de 2 à 0 pour l’Olympiacos. Christoph Monschein (55e, s.p) et Stefan Nutz ont fait trembler les filets de Ögmundur Kristinsson. Ousseynou Ba était titulaire, alors que Pape Abou Cissé est rentré dans l’heure de jeu.
Après cette défaite, l’Olympiacos tentera de rectifier le tir dès demain vendredi contre les Allemands du Fortuna Düsseldorf. Avant de s’engager dans les préliminaires de Ligue des Champions contre le Maccabi Hafia, Le Pirée jouera ensuite quatre rencontres amicales, dont un dernier match face au Red Bull Salzburg.
Τελικό. Ολυμπιακός – Ριντ 0-2. / Full-Time. Olympiacos – SV Ried 0-2.#Οlympiacos #FriendlyMatch #PreSeason2022 #OLYSVR #Austria #Football
— Olympiacos FC (47🏆) (@olympiacosfc) June 24, 2022
wiwsport.com