Un temps annoncé du côté de l’Atletico Madrid, Boubacar Kamara, qui a été supervisé il y a deux semaines par Steven Gerrard (Coach Aston Villa) serait plutôt proche de l’Angleterre et pourrait tourner le dos à la Liga.
Dans son édition du jour, le Daily Mail annonce en effet un rebondissement de taille qui pourrait contrarier les plans des Colchoneros. La source explique que Boubacar Kamara accorde sa priorité à la Premier League en cas de départ de l’OM. Cette volonté permanente du milieu polyvalent de rejoindre le championnat britannique aiguise un peu plus la convoitise d’Aston Villa, avec qui les contacts existent.
L’entraîneur des Villans, Steven Gerrard, a effectué le voyage à Marseille il y a peu, afin de superviser le jeune talent olympien. L’actuel 11e du championnat anglais aimerait enrôler un milieu moderne cet été et aurait jeté son dévolu sur Kamara. Reste à savoir si Aston Villa parviendra à détourner le Minot de l’Atlético Madrid.
Le média britannique explique que les négociations se poursuivent dans ce sens, même si Newcastle et West Ham voudraient aussi attirer le Franco-sénégalais.
wiwsport.com