Pour son dernier match de la saison, QPR est allé battre Swansea samedi (1-0) grâce notamment à un grand Seny Dieng dans les cages.
Il termine sur une bonne note. Au terme d’une saison frustrée par de nombreuses blessures et une décevante douzième place, Queens Park Rangers a fini son parcours 2021-2022 de Championship avec une victoire acquise à l’arrachée sur la pelouse de Swansea City ce samedi 07 mai 2022.
Absent sur blessure depuis le 26 février dernier, Seny Dieng effectuait son retour lors de cette rencontre. Si bien l’auteur du but de la victoire est Andre Gray (80e), le portier sénégalais aura été l’homme le plus déterminant dans ce succès, réalisant notamment pas moins de cinq arrêts décisifs.
Le champion d’Afrique pourra alors se compter de cette bonne note en attendant de savoir de quoi sera fait son avenir avec QPR. S’il dispose encore de deux années de contrat, le joueur de 27 ans pourrait changer d’air lors du prochain mercato afin notamment de découvrir un challenge plus relevé.
✍️ 𝗦𝗜𝗚𝗡𝗜𝗡𝗚 𝗢𝗙𝗙 𝗪𝗜𝗧𝗛 𝗔 𝗩𝗜𝗖𝗧𝗢𝗥𝗬!#QPR | #SWAQPR pic.twitter.com/qdXimKXWz8
— QPR FC (@QPR) May 7, 2022
wiwsport.com