Le technicien Français Arsène Wenger a été ébloui par les bonnes performances de Sadio Mané et Mohamed Salah, grands artisans de la qualification en finale de la Ligue des Champions de Liverpool.
Tombeur du Villarreal de Boulaye Dia à l’issue de la phase aller et retour de demi-finale de la Ligue des Champions, Liverpool disputera la finale de cette édition après celle de 2018 et 2019. Le club anglais porté par Sadio Mané et Mohamed Salah qui brillent de mille feux, a sorti le grand jeu pour prendre le dessus sur les Espagnols qui avaient pourtant dominé la première mi-temps.
A la fin de cette rencontre l’ancien coach d’arsenal, devenu consultant sur Bein Sport a salué les performances « monstrueuses » de Mohamed Salah et Sadio Mané décisifs. Le premier cité est buteur et le second passeur, des performances très appréciées par Arsene Wenger, qui a salué leur approche implacable après leurs excursions à la Coupe d’Afrique des Nations plus tôt dans l’année.
« Regardez Mohamed Salah et Sadio Mané. Ce qu’ils ont fait depuis la finale de l’AFCONn c’est monstrueux », a-t-il déclaré sur beIN SPORTS. « Ce soir, Mané a été frappé sur tout le terrain et n’a pas dit un mot », ajoute t-il à propos de la prestation du champion d’Afrique avec le Sénégal et prétendant sérieux au Ballon d’Or france football 2022.
"𝗪𝗵𝗮𝘁 𝘁𝗵𝗲𝘆 𝗵𝗮𝘃𝗲 𝗱𝗼𝗻𝗲… 𝗜𝘁'𝘀 𝗠𝗼𝗻𝘀𝘁𝗿𝗼𝘂𝘀!"
Arsène Wenger hails Mo Salah and Sadio Mane for they second half of the season performance after going all the way at the AFCON. #beINUCL #UCL #VILLIV
Watch Now 👉 https://t.co/NRYe31nXnO pic.twitter.com/uTZFn1CsIl
— beIN SPORTS (@beINSPORTS_EN) May 3, 2022
wiwsport.com