Finis les espoirs de soulever le titre de champion d’Italie, mais Naples pourrait dès ce samedi s’assurer un ticket pour la Ligue des Champions la saison prochaine. Kalidou Koulibaly est titulaire pour cette rencontre de la 35e journée face à Sassuolo.
Après trois matchs consécutifs sans victoire, Naples de Kalidou Koulibaly a définitivement dit adieu au scudetto. Actuels 3e au classement avec un petit point devant la Juve, les Azzurri ont pourtant un autre objectif à atteindre à quatre journées de la fin du championnat. Cet après-midi, Kalidou Koulibaly et ses partenaires reçoivent Sassuolo au Diego Armando Maradona.
Au match aller, Naples avait concédé le nul face aux Neroverdi, alors que le titre était en jeu. Blessés, les Napolitains voudront corriger ce faux pas concédé il y a quelques mois au Mapei Stadium. Mieux, une victoire sur Sassuolo ce samedi assurerait à Naples une place en Ligue des Champions la saison prochaine. Koulibaly et ses coéquipiers finiraient au pire des scénarios à la 4e position à la fin de cette saison.
📃 StartingXI: Ospina, Di Lorenzo, Rrahmani, Koulibaly, Mario Rui, Anguissa, Fabian, Lozano, Mertens, Insigne, Osimhen.#NapoliSassuolo
💙 #ForzaNapoliSempre pic.twitter.com/ib13zV2sHc
— Official SSC Napoli (@sscnapoli) April 30, 2022
wiwsport.com