Pour le compte de la 34e journée de LaLiga, Alavés accueille Villarreal ce samedi (12h00 GMT). Deux internationaux sénégalais sont titulaire pour cette rencontre.
Il y aura un duel entre Champions d’Afrique ce samedi en début d’après-midi en Championnat d’Espagne. En effet, à l’occasion de la 34e journée de LaLiga, Alavés reçoit Villarreal, et Mamadou Loum Ndiaye et Boulaye Dia sont titulaires des deux côtés respectifs.
Si le milieu de terrain est un habitué du onze de départ d’Alavés, l’attaquant de 25 ans va connaître sa première titularisation depuis le 20 mars dernier contre Cádiz. Avant le match, Alavés est lanterne rouge alors que Villarreal occupe la 7e et pourrait remonter à la 6e place en cas de victoire au Mendizorroza.
Ya tenemos 𝐗𝐈 para este #AlavésVillarreal
👥 Estos son los jugadores que ha elegido Julio Velázquez para el partido en Mendizorrotza 👇#GoazenGlorioso 🦊 pic.twitter.com/Tjg2BwyQVT
— Deportivo Alavés (@Alaves) April 30, 2022
¡Nuestro 1️⃣1️⃣ inicial para el partido en Mendizorrotza!#AlavésVillarreal pic.twitter.com/6ZMTj3oG4v
— Villarreal CF (@VillarrealCF) April 30, 2022
wiwsport.com