Défait à domicile mercredi dernier contre Arsenal (4-2), Chelsea s’est relevé ce dimanche en s’imposant face à West Ham sur le fil (1-0).
Face à West Ham ce dimanche, à Stamford Bridge, dans le cadre de la 34e journée de championnat, les coéquipiers d’Édouard Mendy se sont imposés sur la plus courte des marges (1-0) grâce à un but de Christian Pulisic à la 90ème minute.
Seul le joueur l’américain Pulisic a réussi à trouver la faille grâce à un bon centre de Marcos Alonso. Ce succès permet aux Blues de se mettre à l’abri d’Arsenal, cinq points derrière. Il possède désormais 7 points d’avance sur Tottenham (5ème). Une qualification pour la prochaine Ligue des Champions est en très bonne voie. Dans la foulée, le portier sénégalais qui a disputé toute la rencontre, enregistre une bonne note et un nouveau clean-sheet en championnat.
Three big points! 🤩 pic.twitter.com/AkfX4IZBXv
— Chelsea FC (@ChelseaFC) April 24, 2022
wiwsport.com