Les Sky Blues ont récolté les 3 points de leur rencontre de la 34e journée de Premier League. Manchester City, dans son Etihad Stadium a en effet dominé Watford sur le lourd score de cinq buts à un.
Les hommes de Guardiola maintiennent ainsi leur position de leader dans la première division anglaise grâce notamment à Gabriel Jesus très en forme.
L’attaquant brésilien s’est offert un quadruplé (4′, 23′, 49′ et 53′) dans ce match important à 4 journées de la fin du championnat. Les Citizens prennent ainsi une avance sur Liverpool qui n’a pas encore dit son dernier mot dans cette course au titre et devra gagner à tout prix le derby du Merseyside demain face à Everton.
Quant à Watford d’Ismaila Sarr, la lourde défaite face à Manchester City cet après-midi confirme la méforme des Hornets qui sont encore plus proches de la relégation à l’issue de cette rencontre, eux qui ont été promus cette saison. Waters vient d’enregistrer ainsi sa 4ème défaite de suite et va connaître une fin de saison difficile avec des matchs contre Everton, Crystal Palace, Chelsea…
Full-time at the Etihad.#MCIWAT pic.twitter.com/BFFu6FiuCZ
— Watford Football Club (@WatfordFC) April 23, 2022
wiwsport.com