Le Jaraaf est sorti vainqueur de son duel à l’extérieur face à Diambars sur le court score d’un but à zéro.
Les Académiciens de Diambars ont accueilli ce soir, au stade Fodé Wade, le Jaraaf pour le compte de la 19ème journée de la première division sénégalaise. Une rencontre âprement disputée qui voit Jaraaf arracher la victoire dans les ultimes instants.
Le club de la Médina s’est emparé des 3 points en toute fin de rencontre. C’est encore grâce à son canonnier, Bouly Junior Sambou, que le Jaraaf s’est imposé sur la plus petite des marges. L’actuel meilleur buteur du championnat a en effet profité d’un coup franc bien tiré, qu’il dévie de la tête, pour inscrire l’unique but de la rencontre à la 94ème minute. Sa 12ème réalisation de la saison.
Une belle victoire qui permet au Jaraaf (30 points) de monter sur le podium en chipant la 3ème place à Guédiawaye (4ème, 30 points) qu’il dépasse désormais à la différence de buts. Guédiawaye FC n’a pu obtenir qu’un seul point de son déplacement chez Teungueth FC. Diambars (24 points) par contre, malheureux ce soir avec un penalty manqué de Pape Demba Diop (77′), manque l’opportunité de monter au classement avec la rencontre AS Pikine (5ème, 26 points) vs Linguère (6ème, 25 points) programmée pour demain.
⏱TERMINÉ
Diambar 0 – 1 JaraafBraquage du Jaraaf qui s'impose en toute fin de match (90+3) face à Diambar.
Sur un classique, centre de Jean Remy Bocandé suivi d'une tête imparable de @JuniorBouly , le club de la médina empoche 3pts cruciaux dans la course au titre.
🟢⚪️🔴 pic.twitter.com/PosEYt0FVq— ASC Jaraaf (@ASCJaraafSn) April 23, 2022
wiwsport.com