La 7e journée de la D1 féminine se joue ce mercredi, avec deux chocs dans la poule A, dont un palpitant Dorades de Mbour (4eme, 10 pts) / Kaolack FC (1er, 12 pts), au stade municipal de Mbour. Dans la poule B, le leader USPA (13 pts) cherche un deuxième succès sur Sirènes de Grand-Yoff (4ème, 2 pts).
Après avoir explosé la lanterne rouge Baobab de Tambacounda (0 5), le leader Kaolack FC effectue un périlleux déplacement pour affronter les Dorades de Mbour. Pour ce match à six points, Kaolack FC risque de perdre son fauteuil de leader face à d’accrocheuses Dorades. Les Mbouroises, en déplacement lors de la précédente journée, ont fait perdre la 1ère place aux Aigles de la Médina (0-0). En cas de succès devant Kaolack FC, les Dorades deviendraient leaders de facto, si Gazelles de Bignona et Aigles de Médina se neutralisent.
Dans la poule A, le leader USPA, invaincu (4V, 1N), tentera de prendre à nouveau les trois points sur les Sirènes de Grand-Yoff, après les avoir battues à l’aller (7-0). Son dauphin Dakar SC (10 pts) ira défier la lanterne rouge ASACO à Oussouye (1 pt). À l’aller, Dakar SC s’était largement imposé (9-0).
Avec Stades