Après deux Grand Prix remportés au Racing Club de Dakar (RCD), Arnauld Rosière a signé, samedi, son 3ème de la saison. Un Prix « Khoury Transport », gagné en seigneur dans son royaume du Poney Club de Hann (PCH).
Il a appris à monter et galoper à cheval au Poney Club de Hann. Arnauld Rosière a fait toutes ses classes au PDH. Aux côtés de son père, chevronné cavalier, Bruno Rosière et propriétaire du PCH, le jeune Arnauld s’est forgé un caractère de gagneur sur la piste de son jardin d’enfance.
Aujourd’hui, moniteur du club de son géniteur après de brillantes études en France, Arnauld, qui a l’équitation dans l’ADN a été monstrueux, samedi, sur la piste du PCH. Sur le dos de sa jument Élite Longane, Arnaud a survolé l’épreuve du barrage de National 2, dotée du Grand Prix Khoury Transport».
Un Grand Prix en jumping nocturne remporté au chrono devant le Seigneur des carrières sénégalaises, Hamoudy kazoun, sur le dos de Ucaral De Beaujour et de la talentueuse cavalière Sahra Heidi sur le dos de Arbin. Ce Grand Prix est le 3ème de la șaison pour Arnaud, après les deux remportés au Racing Club de Dakar.
Avec Stades