Cheikh Niasse a marqué son premier but en Super League de Suisse avec les Young Boys ce samedi, lors du match nul (2-2) face au FC Lausanne-Sport.
Alors qu’il attend sa première titularisation depuis son arrivée l’hiver dernier en provenance de Lille, Cheikh Niasse a ouvert son compteur but avec les Young Boys Berne. Le jeune milieu de terrain sénégalais, rentré dès la reprise du match contre Lausanne, pensait offrir la victoire aux siens en marquant le 2-1 à la 80e minute.
Un renvoi de la tête manqué par Stjepan Kukuruzovic offrait une opportunité au natif de Gossas qui en profitait en ajustant une magnifique frappe hors de portée du gardien Thomas Castella (80e). Mais le tout premier but en professionnel pour l’ancien Lillois ne permettra pas aux Bernois de l’emporter sur leur pelouse (2-2).
S’il ne jouait que son 4e match avec YB, ce but face au Lausanne-Sport pourrait servir de déclic pour le milieu défensif de 22 ans. A Lille depuis 2016 où il a commencé avec les petites catégories, Cheikh Niasse n’a pu avoir la chance de se révéler, en ayant joué que cinq petits matchs avec les pros entre 2019 et cette année.
wiwsport.com