La Fédération Algérienne de Football (FAF) qui a introduit, il y a quelques jours, auprès de la Fédération internationale de football association (FIFA) un recours à l’encontre de l’arbitrage « scandaleux » du match barrage retour Algérie-Cameroun, a fait un point sur l’avancée de ce dossier.
Dans un communiqué publié sur son site Internet, la Fédération Algérienne de Football indique que cette réclamation sera soumise à la Commission de discipline de la grande instance du football mondial pour examen et décision.
Battue et éliminée des barrages pour la Coupe du Monde par le Cameroun lors de manche retour disputée le 29 mars 2022 au Stade du Chahid Mustapha Tchaker de Blida (1-2), l’Algérie avait introduit un recours, demandant à faire rejouer le match à cause de « l’arbitrage scandaleux » du Gambien Bakary Gassama. Celui-ci sera bien étudié et le rendez-vous est donné pour le 21 avril. Les joueurs de Djamel Belmadi devraient donc être bientôt fixés.
📌يعلم الاتحاد الجزائري لكرة القدم، أن الطعن الذي تقدم به أمام لجنة الانضباط التابعة للاتحاد الدولي لكرة القدم "فيفا"، والخاص بمواجهة المنتخب الوطني ونظيره الكامروني ضمن إياب مباريات الدور الفاصل المؤهل لكأس العالم قطر 2022، ستتم مناقشته يوم الخميس 21 أفريل الجاري. pic.twitter.com/C12YyLOUUX
— Fédération Algérienne de Football (@FAFAlgeria) April 5, 2022
wiwsport.com