Battu lors de ses deux derniers matchs, Leicester s’est repris en s’imposant devant Brentford ce dimanche (2-1), à l’occasion de la 30e journée de Premier League.
Fort d’une grande première période, Leicester City a logiquement dominé Brentford (2-1) dimanche au King Power Stadium pour le compte de la 30e journée de Premier League. Timothy Castagne (20e) et James Maddison (33e) ont scellé le score pour des Foxes qui ont énormément souffert en seconde mi-temps.
Devant une équipe habituée à faire bouger ses adversaires jusqu’au bout, Leicester a concédé la réduction du score sur une but marqué par Yoane Wissa (85e). Grâce à ce succès, la formation de Brendan Rodgers, qui est qualifiée pour les quarts de finale de Ligue Europa Conférence, remonte à la 10e place.
Titulaire pour la deuxième fois consécutive, Nampalys Mendy a joué l’intégralité de la rencontre. Une première pour lui avec les Foxes depuis le 31 janvier 2021 contre Leeds. Le milieu de terrain international sénégalais, qui ensuite va rejoindre le rassemblement des Lions, a livré un match très solide dans l’entrejeu de son équipe.
It's all over on Filbert Way – a fourth straight home win for the Foxes! 👊 👊
Delivered by @ParimatchUK#LeiBre pic.twitter.com/3XQtMIx4Bl
— Leicester City (@LCFC) March 20, 2022
wiwsport.com