Auteur jusque-là d’une superbe saison, le Real Betis veut poursuivre son aventure européenne. Cela passe par un bon résultat sur son terrain face à l’Eintracht Francfort, ce mercredi soir, en huitièmes de finale aller de Ligue Europa.
Le Real Betis, 5e de la LaLiga, défie l’Eintracht Francfort, mercredi (17h45 GMT), en huitièmes de finale aller de Ligue Europa. Le Club andalou garde son objectif de disputer la finale qui se déroulera à Séville au mois de mai. Pour espérer y parvenir, les hommes de Manuel Pellegrini doivent tenter d’obtenir un bon résultat à domicile à l’issue de cette rencontre.
De plus, le Real Betis devra faire beaucoup mieux que durant ces dernières sorties. Longtemps au podium en Championnat, les Verdiblancos sont désormais relégués à une cinquième place en raison de leurs deux défaites d’affilée en Liga. Face au 10e de Bundesliga qui alterne bons et mauvais résultats, la tâche s’annonce sans aucun doute ardue pour Youssouf Sabaly et ses partenaires.
Titulaire lors des deux derniers matchs du Real Betis, l’arrière latéral droit de 29 ans devrait être encore aligné par son entraîneur pour défier les Allemands. L’international sénégalais, qui va retrouver l’Equipe Nationale ce mois de mars pour le dernier tour qualificatif de la Coupe du Monde, présente une belle forme depuis son retour de blessure au mois de janvier dernier.
💚💚💚
Hoy es diferente… ¡hoy es Día de #EuroBetis!#UEL pic.twitter.com/CuoKfKuzhj
— Real Betis Balompié 🌴💚 (@RealBetis) March 9, 2022
wiwsport.com