Cameroun : Joel Matip, la nouvelle opération séduction d’Eto’o


Samuel Eto’o, le patron du football camerounais, veut convaincre Joel Matip de revenir en sélection pour les barrages de la Coupe du Monde 2022.

Les Lions indomptables affronteront la sélection algérienne, en aller-retour durant les prochaines semaines, pour le compte du troisième et dernier tour qualificatif au Mondial de la zone Afrique. Après avoir donné les clés de l’équipe camerounaise à son ancien coéquipier, Rigobert Song, le président de la FECAFOOT, Samuel Eto’o a décidé de mettre toutes les chances de son côté pour assurer le retour des Lions en Coupe du Monde après huit ans d’absence.

Selon les informations de Sport News Africa, le premier responsable de la fédération camerounaise a fait le voyage en Allemagne, accompagné de Rigobert Song, afin de s’entretenir avec le père du défenseur central de Liverpool, Joel Matip. Les deux hommes veulent convaincre le joueur de 30 ans de rechausser les crampons en sélection, lui qui a décidé de mettre un terme à sa carrière internationale après le Mondial 2014.

 


Abonnez-vous à la chaîne YouTube de wiwsport.com en cliquant ici !

Lire aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.