Alanyaspor élimine Gaziantep en quart de finale sur le score de 2 buts à 1 et s’inscrit dans le dernier carré de la Coupe de Turquie.
L’Aytemiz Alanyaspor et le Football Club de Gaziantep ont disputé ce soir un match comptant pour les quarts de finale de la Coupe de Turquie. Une rencontre qui a opposé deux internationaux sénégalais Famara Diedhiou (Alanyaspor) et Papy Djilobodji Gaziantep). Au final, c’est l’équipe du premier cité qui remporte la victoire.
Le match a été âprement disputé entre les deux formations avec une première mi-temps qui s’est achevée sur un score nul et vierge. En 2ème période, Alanyaspor parvient à ouvrir le score à la 74ème minute sur une magnifique passe décisive de Famara à Diedhiou à Tayfur Bingöl.
L’autre sénégalais de la partie, Papy Djilobodji répond en égalisant à la 91ème minute. Il envoie ainsi les deux équipes aux prolongations où Oguz Aydin, remplaçant de Famara Diedhiou, va offrir la victoire à Alanyaspor qui atteint le stade des demi-finale de la Coupe de Turquie.a
Aytemiz Alanyaspor’umuz – Gaziantep FK: 2-1 (Maç sonucu)
YARI FİNALDEYİZ! 💪 pic.twitter.com/QZPxgFZaWo
— Aytemiz Alanyaspor 🌊☀️ (@Alanyaspor) March 3, 2022
wiwsport.com