L’ASFA a conservé son fauteuil de leader face aux Requins (20-16), à l’issue de la 3ème journée du Championnat de Rugby à XV, dimanche dernier, au terrain de Bel Air.
Le leader ASFA et Requins étaient en quête d’un troisième succès de rang, dimanche dernier, au terrain de Bel Air. La victoire est revenue finalement aux Militaires de l’ASFA qui ont difficilement battu les Sicapois (20-16). Avec cette 3ème victoire consécutive, I’ASFA conserve toujours la 1ère place du Fifteen.
Kirène (2ème, 13 pts+40), qui espérait une défaite de l’ASFA pour s’emparer de la 1ère place, a pris le meilleur devant S’en-Fout-Le-Score (20-8). Ce sera également le troisième succès consécutif de Kirène.
En match de retard de la 2ème journée, Dragons a étrillé la dernière du classement, la Sélection U20 (36-20). Avec un bonus offensif de 20 points, Dragons enregistre 5points et se hisser à la 5ème place.
Avec Stades