Ce dimanche, Villarreal a balayé l’Espanyol Barcelone (5-1). Boulaye Dia a inscrit son premier but de la son retour de la CAN.
Le Sous-Marin Jaune a fait noyer les Perruches. Ce dimanche, pour le compte de la 26e journée du Championnat d’Espagne, Villarreal s’est très largement imposé 5 à 1 devant l’Espanyol de Barcelone. Les hommes d’Unai Emery ont fait la différence dès la première période grâce à un étincelant Yéremi Pino.
L’ailier droit espagnol de 19 ans a inscrit un triplé dans les 45 premières minutes, avant de marquer un quadruplé à la 53e. Rentré dans le dernier quart d’heure, Boulaye Dia a participé à la fête en marquant le 5e et dernier but de Villarreal (86e), inscrivant au passage son cinquième but de la saison en Championnat.
GOLAAAAAZO DU CHAMPION D'AFRIQUE BOULAYE DIA 🔥⭐️🇸🇳#VillarrealEspanyol pic.twitter.com/wZFNBPNk93
— 🇸🇳 𝐄𝐝𝐨𝐮 𝐃𝐢𝐨𝐧𝐞 💙❤ (@i_nmess) February 27, 2022
Servi par Moi Gómez sur son aile gauche, l’attaquant de 25 ans, par ailleurs Champion d’Afrique – puisque c’est toujours bon de le rappeler – se défait facilement du marquage adverse avant de battre un Diego López trop impuissant. Avec cet écrasant résultat, Villarreal remonte provisoirement à la 5e place de LaLiga.
#VillarrealEspanyol | 5-1 ⏱ 90'+3' | ¡Final y ➕3️⃣ para el Submarino!
El Villarreal suma su 6️⃣º partido consecutivo invicto tras un espectacular partido de todo el bloque y una histórica actuación de @santos_yeremy con 𝗖𝗨𝗔𝗧𝗥𝗢 𝗚𝗢𝗟𝗘𝗦. El 5º tanto groguet fue de Dia. pic.twitter.com/LCs8croEKQ
— Villarreal CF (@VillarrealCF) February 27, 2022
wiwsport.com