Le PSG, battu par Nantes lors de son dernier match, ne s’est pas laissé surprendre ce samedi. A l’occasion de la 26e journée de Ligue 1, les Parisiens l’ont facilement emporté face à Saint-Etienne (3-1).
Porté par le duo Leo Messi – Kylian Mbappé, le Paris Saint-Germain se reprend. Une semaine après la surprenante défaite concédée à La Beaujoire face au FC Nantes (1-3), les hommes de Mauricio Pochettino ont assommé l’AS Saint-Etienne, au Parc des Princes ce samedi soir, dans le cadre de la 26e journée de Ligue 1.
Pour Paris, tout avait mal démarré avec l’ouverture du score de Denis Bouanga après 16 minutes de jeu. Et donc, il fallait compter sur un Messi des grands soirs pour ne pas subir une nouvelle déconvenue. La Pulga, auteur de deux sublimes passes décisives, a permis à Kylian Mbappé d’inscrire un doublé (42e, 47e).
Danilo Pereira, magnifiquement servi par l’extérieur du pied de Mbappé, a ensuite triplé le score à la 52e. Avec ce résultat, le PSG accentue son large avantage en tête du classement de Ligue 1 devant Nice et l’OM. Titulaire, Idrissa Gueye a joué l’intégralité de la rencontre, alors qu’Abdou Diallo est resté sur le banc des remplaçants.
🔚 C'est terminé !
Une très belle entame de 2nde période pour assurer la victoire ! (3-1)#PSGASSE
🔴🔵 #ICICESTPARIS pic.twitter.com/xjHFAmAPJd
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) February 26, 2022
wiwsport.com