Ce jour de grâce du 6 février 2022, restera à jamais gravé dans la mémoire les supporters sénégalais et particulièrement aux joueurs qui défendaient les couleurs de leur patrie. Le Sénégal a dompté l’Egypte en terre camerounaise pour ainsi remplir pour la première fois de son histoire son armoire à trophée.
Comme l’ensemble de ses coéquipiers, Joseph Lopy est encore sur son nuage. Dans cette vidéo publiée par son club, le Lion champion d’Afrique est revenu en large sur ses moments qui resteront sans doute pour toujours. Le milieu de terrain du FCSM, de retour dans le groupe jaune et bleu pour ce choc au sommet de la 25ème journée de Ligue 2, revient tout auréolé de son titre de champion d’Afrique des Nations avec le Sénégal contre l’Egypte au tirs au but mais surtout de l’accueil chaleureux qui leur a été réservé.
Toujours dans cette vidéo, les coéquipiers sénégalais de Sochaux, à savoir Abdallah Ndour et Ousseynou Thioune ont magnifié le parcours des Lions à la 33e édition de la Coupe d’Afrique des Nations.
Regardez !!!!
wiwsport.com