Les fervents suiveurs de la Ligue Europa seront servis ce jeudi après-midi : Naples de Kalidou Koulibaly se rend au Camp Nou pour y défier le FC Barcelone (17h45 GMT), en 16e de finale aller.
C’est une très très belle affiche qui se prépare. Après avoir fini deuxième à l’issue de la phase de groupes, Naples savait déjà que sont destin pour la suite de la Ligue Europa 2021-2022 n’allait pas être de si bon chemin puisqu’il allait affronter une équipe ayant terminé troisième de son groupe de Ligue des Champions.
Et ce jeudi après-midi (17h45 GMT), les joueurs de Luciano Spalletti vont se croiser avec le FC Barcelone. C’est donc un très gros choc qui se prépare contre une équipe emblématique mais qui a surtout connu de nombreuses désillusions ces derniers mois et qui retrouve la compétition pour la première fois depuis 18 ans.
Troisième de Serie A, Naples va alors tenter de poursuivre son aventure en C3. Pour cela, il va falloir à Kalidou Koulibaly et ses coéquipiers d’obtenir un résultat favorable ce jour face au 4e de LaLiga, avant le match retour prévu dans une semaine. Le défenseur international sénégalais sera sans doute titulaire pour cette rencontre.
⚽️ 🏟 🕖 | MATCHDAY#BarçaNapoli | Camp Nou | 18:45 CET | #UEL
💙 #ForzaNapoliSempre pic.twitter.com/DoH3HdWjzo
— Official SSC Napoli (@sscnapoli) February 17, 2022
wiwsport.com