T’es pas content ? Doublé. Le jeune attaquant sénégalais a de nouveau été décisif avec Amiens lors du match comptant pour la 24e journée de Ligue 2.
Au Stade de la Licorne ce samedi soir, Amiens, diaboliquement efficace, a battu les Chamois Niortais (3-1), à l’occasion de la 24e journée du Championnat de D2 de France. Auteur d’une nouvelle performance hors norme, Aliou Badji marche sur l’eau et ne s’arrête plus.
En effet, auteur des deux premières réalisations du match (13e, 36e), l’attaquant sénégalais de 24 ans a encore été déterminant pour la formation de Philippe Hinschberger. Et ça fait désormais quatre doublés cette saison après Dunkerque, Grenoble et l’En Avant Guingamp.
Au classement des buteurs, l’ancien joueur du Casa Sports occupe la quatrième place avec 10 réalisations en 16 matchs, dont 14 en tant que titulaire. Il est à seulement trois buts des deux meilleurs artificiers de Ligue 2 cette saison. Alors que sur le plan collectif, Amiens est 11e.
C'est Ter-Mi-Né ! L'Amiens SC s'impose à la maison face aux @ChamoisNiortais ! 👊💪#ASCCNFC 3️⃣-1️⃣#FiersDetreAmienois ⚪️⚫️ pic.twitter.com/2bD7sPaEfX
— Amiens SC (@AmiensSC) February 12, 2022
wiwsport.com