Le derby ouest-africain « décisif » mettra aux prises l’équipe nationale du Sénégal à celle du Burkina Faso, ce soir, à 19h00 dans le cadre de la première demi-finale de cette 33e édition de la Coupe d’Afrique des Nations.
Pour booster les étalons à décrocher pour la deuxième fois de leur histoire, après 2013, une place en finale de la CAN, un entrepreneur burkinabè a fait une belle promesse aux joueurs de Kamou Malo.
Pour espérer voir l’équipe nationale du Burkina Faso battre le Sénégal ce soir sur la pelouse de Ahmadou Ahidjo en demi-finale et valider son billet pour la finale de cette Coupe d’Afrique des Nations, Mahamadou Bonkoungou, l’entrepreneur burkinabé, PDG du groupe EBOMAF, ne lésine pas sur les moyens.
En effet, il a fait la promesse d’octroyer la coquette somme de 100 millions de francs CFA aux Etalons du Burkina en cas de victoire contre les Lions du Sénégal. Une fois l’étape du Sénégal franchie, Mahamadou Bonkoungou promet une somme colossale de 300 millions, s’ils obtiennent le trophée final, c’est à dire la coupe de cette 33e édition de la Coupe d’Afrique des Nations.
wiwsport.com