Aliou Cissé a opté de se passer des services de trois Lions cet après midi dans le cadre du huitième de finale de la Coupe d’Afrique des Nations contre le Cap Vert.
Parmi les 28 joueurs appelés pour cette 33e édition de la Coupe d’Afrique des Nations, seuls 23 sont inscrits sur la feuille de match donc cinq d’entre eux sont dans l’obligation d’être envoyés en tribune. Pour ce match de huitième de finale qui se jouera au stade omnisport de Bafoussam entre le Sénégal et le Cap Vert, hormis Cheikhou Kouyaté suspendu pour cumul de cartons jaunes, trois joueurs sont envoyés en tribune par Aliou Cissé.
Il s’agit du défenseur Abdoulaye Seck, du milieu de terrain Mamadou Loum Ndiaye et du gardien de but Alioune Badara Faty. Ismaila qui vient de rejoindre la tanière après son séjour à Barcelone regardera également le match en tribune.
Sénégal vs Cap-Vert : Voici le 11 Officiel des Lions 🇸🇳
➡️ https://t.co/oH84RQA1Ly#MankoWutiNdamli #CAN2021 #AFCON2021 #Senegal #wiwsport #Kebetu #TeamSenegal pic.twitter.com/0W72mgofzn— wiwsport.com 🇸🇳 (@wiwsport) January 25, 2022
wiwsport.com