C’est peut-être le moment où jamais pour Aliou Cissé et ses hommes de rassurer pour la suite de cette Coupe d’Afrique des Nations. Face aux Flammes du Malawi, les Lions sont très attendus d’autant plus qu’ils visent à terminer premiers du groupe B.
Après une victoire étriquée lors de leur première sortie face au Zimbabwe (1-0), les Lions ont été tenus en échec par le Sily National lors de la deuxième journée. Avec quatre points au compteur et presque qualifié, le Sénégal à l’occasion de redorer son blason cet après-midi face au Malawi. Une rencontre qui permettra à Aliou Cissé et ses hommes de confirmer leur qualification mais surtout de se donner des chances de finir cette phase de groupe à la première place.
Après avoir débuter par un revers face à la Guinée, le Malawi de son côté sera très motivé dans cette rencontre face au Sénégal. En effet, les Flammes ont su rebondir dans leur match décisif face au Zimbabwe lors de la deuxième journée de ce groupe en arrachant une victoire précieuse (2-1). Contre les Lions ce mardi, le Malawi tentera d’arracher un résultat positif pour passer aux huitièmes de finale.
En cas de succès face au Sénégal, les Flammes pourraient terminer premiers de ce groupe si la Guinée de l’autre côté ne gagne pas son match. Et en cas de revers face au Sénégal, le Malawi pourrait toujours se qualifier de justesse dans la posture de meilleur troisième certainement.
Jour de Gagne : Tous derrière les Lions !
⚽ Matchday
🇲🇼🇸🇳Malawi vs Sénégal
🗓️ Ce mardi 18 janvier
🕓 16:00 GMT
📺 💻📱à suivre en direct sur https://t.co/oH84RQA1Ly#MankoWutiNdamli #CAN2021 #AFCON2021 #Senegal #wiwsport #Kebetu pic.twitter.com/QfpWxovgsG— wiwsport.com 🇸🇳 (@wiwsport) January 18, 2022
wiwsport.com