Après trois recrues officialisées le mois dernier, Oslo FA a encore annoncé les arrivées de deux joueurs internationaux étrangers. Il s’agit du Malien, Issoufi Maïga et de l’Ivoirien, Hibrahime Oulare.
Actuel 6e de Ligue 2 sénégalaise, Oslo FA n’arrête plus de se renforcer cette saison. Quelques semaines après les signatures de trois internationaux étrangers avec notamment Naman Keïta (Malien, 20 ans), le promu de l’antichambre du football sénégalais vient d’enregistrer deux nouvelles recrues.
Il s’agit du malien, Issoufi Maïga (19 ans), un jeune international qui a évolué avec les U17 et les U20 du Mali. Présenté comme un talentueux excentré et très prometteur, Maïga vient donc renforcer les rangs de l’académie déjà bien garnis. Avec la présence de ses compatriotes maliens Naman Keïta et Oumar Sidibé, l’intégration de Issoufi devrait se faire sans problème avec le groupe.
Hibrahime Oulare est l’autre renfort qui arrive chez les Jaune et Noir. Jeune international ivoirien ayant fait les catégories U17 et U20 de la Côte d’Ivoire, ce milieu de terrain de 18 ans vient s’inscrire dans la lignée des Dion Lopy pour poursuivre sa formation à Oslo FA. Il vient ainsi rejoindre son aîné ivoirien, Bi Dje Arnaud (20 ans), arrivé un peu plus tôt.
wiwsport.com