Présent parmi les 27 Lions retenus pour cette 33e édition de la Coupe d’Afrique, Abdou Diallo a réagi au sortir de la cérémonie de remise du Drapeau National par le Président de la République, Macky Sall.
Ce sera sa première Coupe d’Afrique des Nations avec les Lions du Sénégal. Arrivé en mars dernier dans la Tanière d’Aliou Cissé, Abdou Diallo s’apprête à disputer sa première compétition majeure sous les couelurs du Sénégal. De quoi rendre le défenseur central parisien très fier et concerné.
D’ailleurs, Diallo a réagi sur son compte Twitter pour signifier combien il a été marqué par la cérémonie de remise du Drapeau National au Palais de la République. « Honoré de recevoir le drapeau national. Et conscient d’être en mission pour le peuple sénégalais », déclare Abdou Diallo sur ses réseaux sociaux.
Retenus la nuit dernière à Dakar pour des cas suspects de Covid-19, Abdou Diallo et ses coéquipiers devraient quitter pour Bafoussam, cet après-midi. Des tests auraient été effectués, hier nuit pour faire le point sur la situation dans la Tanière. Le Sénégal entrera en lice lundi prochain, 10 janvier face au Zimbabwe, à partir de 13H00 Gmt.
Honoré de recevoir le drapeau national. Et conscient d’être en mission pour le peuple 🇸🇳#can2021 #senegal à Palais Présidentiel https://t.co/FTjtpEixI4
— Abdou-lakhad Diallo (@Abdou_diallo_) January 5, 2022
wiwsport.com