Diaboliquement efficace tout le contraire de son adversaire, Dakar Sacré-Cœur est allé s’imposer au Stade Ngalandou Diouf, ce dimanche, face au Teungueth FC, à l’occasion de la 7e journée de Ligue 1 (0-1).
Les Académiciens enchaînent. Très peu flamboyant lors des cinq premières journées, Dakar Sacré-Cœur vient confirmer son regain de forme. Ce dimanche après-midi, dans le cadre de la 7e journée de Ligue 1, les joueurs de David Laubertie l’ont emporté face à Teungueth FC (0-1).
Au Stade Ngalandou Diouf, Dakar Sacré-Cœur a profité du premier but de la saison de son avant-centre Mamadou Lamine Sonko (60e) pour venir à bout du champion en titre. Un succès qui permet au DSC de monter à quatrième place, à trois unités du leader, alors que Teungueth FC est 3e.
wiwsport.com