Le joueur de 21 ans a inscrit son 3e but de la saison hier. Ilimane Ndiaye était l’homme du match de la victoire de Sheffield United face à Fulham (1-0). Son entraineur n’a pas tarit d’éloges sur lui à la fin du match.
Le milieu de terrain offensif a permis aux siens de décrocher une victoire précieuse sur la pelouse du leader Fulham. Ilimane Ndiaye qui faisait son retour dans le Onze de Sheffield United a inscrit un magnifique but.
Paul Heckingbottom qui dirige l’équipe a loué les talents du jeune joueur. « Iliman, nous n’avons pas encore vu le meilleur de lui », a t-il déclaré.
« Je pense qu’il a très bien joué. Sur le ballon, évidemment avec le but qu’il a marqué car c’était excellent. Mais aussi en dehors. Son rythme de travail était de première classe, vraiment top. Il y avait une réelle volonté de sa part d’aider défensivement et d’essayer de récupérer le ballon« , a ajouté Heckingbottom.
« Il est coachable et est un vrai travailleur acharné. Je suis ravi de travailler avec lui et j’ai hâte de travailler beaucoup plus avec lui à l’avenir ». Notons qu’il est lié avec Sheffield United jusqu’en juin 2024.
Né à Rouen en France, Ilimane Ndiaye pourrait aussi jouer pour le Sénégal où est originaire son père. Le joueur suit avec beaucoup d’intérêt l’actualité du football sénégalais.
You love to see it! ❤️@pheckingbottom & @iliman_ndiaye pic.twitter.com/IDQRFRI7Wn
— Sheffield United (@SheffieldUnited) December 20, 2021
wiwsport.com