C’est la grâce pour notre champion sénégalais aux championnats du monde de Teqball. Pour son deuxième match de la compétition, Mame Cheikh Fam a enchainé avec une seconde victoire contre le Tunisien, Yassine Sahli par 2 set (12-10 12-8).
Mame Cheikh Fam est en train de marquer son empreinte aux Championnats du monde de Teqball. Après sa victoire sur le Slovaque, Lukas Hricov, le Sénégalais a encore pris le dessus sur le Tunisien, Sahli pour sa deuxième sortie de la compétition par 2 set (12-10 12-8).
Le double champion du Sénégal s’illustre ainsi par deux succès en autant de matchs et se qualifie pour le prochain tour grâces à ces prformances. Il jouera son troisième match cet après-midi, face au Macédonien, Dimitar Pejcinovski.

wiwsport.com























