On est loin de l’été plein d’illusions dans le vestiaire parisien avec l’arrivée de Messi, de Sergio Ramos entre autres recrues estivales. Au lendemain de la défaite du PSG à City, l’avenir de Pochettino est encore plus qu’incertain sur le banc.
Ces dernières heures ont été mouvementées pour le technicien argentin du Paris Saint-Germain. Alors qu’il est arrivé sur le banc parisien depuis un an, Pochettino serait sur le viseur de Manchester United et serait le candidat favori pour remplacer Ole Gunnar Solskaer sur le banc mancunien. Une situation qui inscrit le vestiaire des Rouge et Bleu dans le flou total à quelques semaines du mercato hivernal.
Si des rumeurs ont fait état de discussions entre le board de Manchester United et le coach parisien, le principal intéressé a affirmé qu’il est complétement concentré sur le projet du PSG. Encore, son départ du PSG pourrait lui coûter cher à moins que Manchester United se charge de cette indemnité qui s’élèverait à environ 13 millions d’euros.
D’un autre côté, D’après les informations de Sky Sports, Paris n’aurait pas encore totalement fermé la porte à un départ de son entraîneur en cours de saison. Mais seulement à deux conditions. La première c’est que les Red Devils paient le montant total de l’indemnité de départ. Aussi, ce n’est un secret pour personne que Zinedine Zidane est le choix numéro un des Qataris pour prendre la suite du natif de Murphy.
Comprendre que les envies de Manchester United d’enrôler Pochettino tombent avec l’envie et le désir des Parisiens de faire venir le triple champion d’Europe avec le Real Madrid au Parc. Aujourd’hui, personne ne peut pronostiquer sur l’avenir de Pochettino sur le banc du PSG et cela est loin d’instaurer la stabilité dans le club de Gana Gueye et Abdou Diallo.
wiwsport.com