Lancé par Frédéric Antonetti à la demi-heure de jeu face à Bordeaux, en Ligue 1, Opa Nguette a inscrit son premier but de la saison avec le FC Metz.
Après une saison cauchemardesque en 2020-2021 en raison d’une longue blessure à la cuisse, revoilà Opa Nguette. Rentré à la demi-heure de jeu face aux Girondins de Bordeaux, ce dimanche, lors de la 14e journée de Ligue 1, l’attaquant international sénégalais de 27 ans a retrouvé le chemin des filets.
Alors que son équipe était menée par 2 à 1 après 50 minutes de jeu au Stade Saint-Symphorien, l’ancien joueur de Valenciennes a remis les pendules à l’heure (2-2, 51e). Sur un corner frappé par Boulaya, Dylan Bronn remet au point de penalty sur Nguette qui contrôle au second poteau et enchaîne.
C’est donc son premier but en Championnat pour la première fois depuis le 19 décembre 2020 lors de la 16e journée de Ligue 1 face au RC Lens.
#FCMFCGB [ 𝕃𝕚𝕧𝕖 ]
⏱ 51' – OPAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!! 😍😍😍
2️⃣ – 2️⃣ pic.twitter.com/BTgPE7FP9X
— Fc Metz ☨ (@FCMetz) November 21, 2021
wiwsport.com