L’avant trêve internationale n’a pas été heureux pour les Reds de Liverpool qui avaient chuté face à West Ham (3-2), actuel 3e du classement de la Premier League après 11 journées.
Ce samedi, Klopp et ses hommes tenteront de rebondir face à Arsenal, l’une des deux seules formations à rester sur trois succès de rang en championnat. Deux semaines après la défaite concédée au stade Olympique de Londres face aux Hammers, Liverpool se relance avec la réception des Gunners, inarrêtables depuis deux mois.
Relégué à la 4e place par son dernier bourreau, Liverpool devrait compter sur la majeure partie de ses cadres pour venir à bout d’Arsenal, notamment Sadio Mané qui est rentré touché de la sélection. Les Reds qui restent sur deux matchs sans succès en championnat avec 22 points, n’auront pas droit à l’erreur cet après-midi. Puisqu’en cas de défaite, ils seront encore devancés par leurs adversaires du jour (20 points). Il faudra s’attendre à une ambiance de feu à Anfield pour ce derby qui s’annonce bouillant.
Sadio Mané devrait être titulaire au coup d’envoi de la rencontre puisqu’il a bien effectué les séances de la semaine après avoir été touché avec les Lions lors du match face au Togo et Klopp aura certainement besoin de toutes ses armes offensives cet après-midi.
wiwsport.com