Pour le compte de la 14e journée de LaLiga, Villarreal de Boulaye Dia est revenu de son déplacement de Balaídos avec le nul face au Celta Vigo (1-1). C’est le septième match nul cette saison en Championnat du Sous-Marin Jaune.
Pour Unai Emery et ses joueurs, il faudra attendre au moins le déplacement à Séville le 4 décembre prochain pour espérer décrocher une première victoire à l’extérieur cette saison en Championnat. Deux semaines après avoir battu Getafe, Villarreal n’a pu enchaîner face au Celta Vigo lors de la 14e journée du Championnat de Première Division d’Espagne.
Pourtant, dans cette rencontre, le Sous-Marin Jaune a bénéficié des meilleures occasions et a d’ailleurs ouvert le score. Après 27 minutes, Dani Parejo récupérait une balle suite à une grossière erreur du gardien du Celta avant de trouver Alberto Moreno (0-1, 27e). Titulaire pour cette rencontre, Boulaye Dia a eu l’occasion de marquer le 2 0 pour Villarreal à la 42e.
Mais, l’attaquant sénégalais n’a pas réussi à rempoter son face-à-face avec le portier adverse. Comme pouvait beaucoup pouvez s’y attendre après son incroyable 3-3 face au FC Barcelone lors de la dernière journée, le Celta Vigo a trouvé des ressources pour revenir. Puisque Brais Méndez va égaliser à la 72e minute. Villarreal reste provisoirement 12e avec 16 points.
#CeltaVillarreal | 1-1 ⏱ 90'+4' | Final en Balaídos ⌛️🔚.
El Submarino suma un punto en su visita a Vigo con un tanto de @18albertomp. pic.twitter.com/fBRjqaPa8E
— Villarreal CF (@VillarrealCF) November 20, 2021
wiwsport.com