Grâce à un but en fin de jeu de Sékou Gassama, Málaga s’est imposé 2 à 1 samedi face à Las Palmas, lors de la 17e journée de LaLiga SmartBank.
Málaga peut remercier Sékou Gassama. Ce samedi, dans le cadre de la 17e journée du Championnat de Deuxième Division d’Espagne, le Club andalou a triomphé à La Rosaleda face à Las Palmas. Longtemps poussifs, José Alberto López s’en sont remis à l’attaquant sénégalais de 26 ans, auteur du but de la victoire à la 86e, après son entrée en jeu trois minutes plus tard.
Alors qu’il est prêté par le Real Valladolid jusqu’à la fin de la saison, c’est donc le premier but sous les couleurs de Málaga pour l’ancien joueur de La Masia du FC Barcelone. Et grâce à ce succès, Málaga reprend sa septième place du classement avec 26 points, à une unité des Play-offs. Las Palmas occupe la cinquième position avec 27 points au compteur.
2-1 FINAL|
🆚 @UDLP_Oficial
⚽️ Antoñín (30') y S. Gassama (86') | Benito J. (77')
🏟 La Rosaleda
📱 #MálagaLasPalmas👉 Ofrecido por @famadesa_ #MCFLive pic.twitter.com/4Wb1tMJbNF
— Málaga CF (@MalagaCF) November 20, 2021
wiwsport.com