La LSFP a organisé une conférence de presse ce jeudi sur le match d’ouverture de la saison 2021-2022. La Ligue veut donner plus d’attractivité, de spectacle aux matchs pour donner envie au public de venir au stade tous les week-ends.
La Ligue Pro compte exécuter les recommandations faites lors du symposium notamment l’aspect attractif des compétitions. L’instance veut donner du spectacle tous les week-ends et assurer ainsi la visibilité du championnat local. Ce samedi, la saison 2021-2022 va démarrer avec le derby AS Pikine v GFC prévu à au stade Alassane Djiggo.
« Le Leitmotiv est aujourd’hui que nos compétitions soient plus attractives en terme d’organisation surtout mais aussi de spectacle même avant le match. A l’image des compétitions d’Europe où l’avant match donne envie de suivre la rencontre. Qui te met dans l’ambiance du match. C’est notre crédo cette année » a déclaré le directeur exécutif de a Ligue Pro Amsatou Fall qui a félicité les deux équipes sur leur capacité d’organisation et de mobilisation.
wiwsport.com