Le portier de Chelsea Edouard Mendy sera de retour au Stade Auguste Delaune pour donner le coup d’envoi fictif de la rencontre entre Reims et Monaco dimanche à 14h00 GMT.
Edouard Mendy est de retour au Stade de Reims. Mais Predrag Rajković n’a pas à s’inquiéter, puisque le portier international sénégalais ne vient pas pour lui piquer sa place dans les cages rémoises. Invité par ses anciens dirigeants, Mendy donnera, en effet, le coup d’envoi fictif du match opposant Reims à Monaco samedi, lors de la 13e journée de Ligue 1.
Aujourd’hui à Chelsea où il fait les beaux jours pour la formation de Thomas Tuchel, Edouard Mendy va ainsi se retrouver avec les supporters du Stade de Reims, qui l’ont si bien adopté. Arrivé dans le Club Champenois en 2016, l’ancien pensionnaire de l’AS Cherbourg a été clé dans l’ascension de cette formation avec laquelle il a disputé 85 matchs avant son départ à Rennes l’été 2019.
Le coup d’envoi fictif de la rencontre @StadeDeReims – @AS_Monaco sera donné par Édouard Mendy, présent à Reims aujourd’hui #SDRASM #FBsport pic.twitter.com/9vpuCpoaUk
— France Bleu | Stade de Reims (@FBStadedeReims) November 7, 2021
wiwsport.com